Qui sommes nous ?

L'association NOA est indépendante, privée et à but non lucratif.

Elle répond depuis plusieurs années aux besoins humanitaires des populations dans le respect de leur dignité , dans le respect d'une impartialité politique et religieuse guidée par un seul but l'esprit d'entraide et de solidarité. NOA est aujourd'hui au Congo Brazzaville , nous intervenons dans les hôpitaux , les écoles et orphelinats.

Notre vision :

NOA à pour vocation de venir en aide aux populations vulnérables , pour une construction d'un avenir meilleur en apportant une réponse à des besoins précis.

En faisant de sorte que nos interventions soient utiles et pérenne , adaptées à chaque contexte.

Par nos actions nous essayons de freiner le cycle de la déscolarisation des jeunes défavorisés et de promouvoir les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Telephone

0024205510397